Illustration de travail collaboratif à la Normandie Web School.

Créer, imaginer ou développer sa start-up en 54h : c’est le défi que relève le Start-up Weekend !

Affiche Startup Week End Pont-Audemer par les étudiants de la NWS

Le concept ?

Réunir en un lieu unique entre 60 et 80 participants, qui ont pour seul objectif la création de start-up à fort potentiel en 54h chrono. Pont-Audemer accueille les 29, 30 et 31 Mars 2019 un Start-up Week-end vert et connecté ! Faites connaître vos talents et vos idées, participez à des projets innovants, entourez-vous des meilleurs, travaillez, riez, recommencez et remportez le Start-up Weekend Pont-Audemer édition Local’up.

Pour qui ?

Les Start-up Week-end rassemblent des passionnés de création et d’innovation à l’esprit vif et orienté startup, de tous âges, profils et niveaux d’expérience.

Pourquoi venir ?

Pour se créer un réseau, partager des compétences, saisir l’opportunité de futurs jobs, recevoir des cadeaux, profiter d’un hébergement au vert et de repas à base de produits locaux, vivre en mode projet dans une ambiance folle, faire des rencontres, apprendre à créer un projet …

Pour ce projet, nous sommes chargés de communication. Notre travail est axé sur la réflexion autour de l’identité visuelle : nom de l’édition 2019, logo, mascotte, affiches, flyers.

Notre principal défi était de réussir à résumer en quelques mots un évènement difficile à comprendre sans l’avoir vécu. Nous sommes également en charge du community management sur les réseaux sociaux, principalement Facebook. Interviews, articles, jeux concours… notre mission est de faire vivre l’évènement à travers les réseaux et susciter l’intérêt du plus grand nombre d’internaute possible.

illustration travail collaboratif by NWS
Roxane SCHMITT

Roxane SCHMITT

Étudiante A2

Louise ANFRYE

Louise ANFRYE

Étudiante A2

Social Share